Formation bureautique
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- Réseau et Sécurité
- Virtualisation et infrastructure du Cloud Computing
- Messagerie et communication
- Portails et CMS
- Bases de données
- Décisionnel
- Serveurs applicatifs
- Développement
- Organisation du SI
- Gestion de projets
- PAO, DAO/CAO
- Web
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- Dactylographie
BUREAUTIQUE
- Environnement de travail
- Découverte
- Prise en main de l'ordinateur
- Windows 7, 8
- Découvrir Windows 8
- Nouveautés Windows 7
- Découvrir Windows 7
- Optimiser l'utilisation de son poste de travail Windows 7
- Windows
- Découvrir Windows
- Messagerie
- Outlook 2010
- Nouveautés Outlook 2010
- Outlook 2010 - Niveau 1 : Communiquer efficacement et organiser ses activités
- Outlook 2010 - Niveau 2 : Collaborer et optimiser l'utilisation
- Outlook 2007 et antérieures
- Outlook (versions 2007 et antérieures) - Niveau 1 : Communiquer efficacement et organiser ses activités
- Outlook (versions 2007 et antérieures) - Niveau 2 : Collaborer et optimiser l'utilisation
- Lotus Notes
- Communiquer efficacement et organiser ses activités avec Lotus Notes depuis la version 8
- Communiquer efficacement et organiser ses activités avec Lotus Notes jusqu'à la version 7
- Thunderbird et Lightning
- Communiquer efficacement avec Thunderbird et organiser ses activités avec Lightning
- Gestionnaire de contacts (CRM)
- Outlook 2010 et le gestionnaire de contacts professionnels
- Outlook 2007 et le gestionnaire de contacts professionnels
- Internet et Collaboration
- Internet
- Internet : Exploitez les outils et services d'aujourd'hui
- Lync 2010
- Lync 2010 : Organisez et gérez vos communications et réunions en ligne
- SharePoint 2010
- Microsoft SharePoint Foundation 2010 pour les utilisateurs et les collaborateurs
- Office 365
- Office 365 : Gagnez en productivité avec les services de communication et collaboration en ligne
- Google Apps
- Google Apps : Utiliser les outils bureautiques de Google
- Suite bureautique
- Microsoft Office
- Nouveautés Office 2013 : Word - Excel - PowerPoint - Outlook - OneNote
- Nouveautés Office 2010 depuis la version 2007 : Word - Excel - PowerPoint - Outlook
- Nouveautés Office 2010 depuis les versions 2003 et antérieures : Word - Excel - PowerPoint - Outlook
- Utilisation simple et pratique de la bureautique : Windows, Outlook, Word et Excel (débutants) versions 2010 - 2007
- Utilisation simple et pratique de la bureautique : Windows, Outlook, Word et Excel (débutants) versions 2003 et antérieures
- Optimisation des outils de bureautique Word, Excel, Outlook (initiés) - versions 2010-2007
- Optimisation des outils de bureautique Word, Excel, Outlook (initiés) - versions 2003 et antérieures
- OpenOffice/LibreOffice
- Les différences entre OpenOffice/LibreOffice et Microsoft Office
- Tableur
- Excel 2010 - 2007
- Nouveautés Excel 2010 - depuis les versions 2003 et antérieures
- Excel versions 2010 - 2007 : Créer et présenter des tableaux et des graphiques simples (initiation)
- Excel versions 2010 - 2007 : Consolider ses bases (mise à niveau - astuces)
- Excel : Révisions et approfondissement (intermédiaire) Version 2007 - 2010
- Excel (toutes versions) : Créer des graphiques
- Excel versions 2010 - 2007 : Outils et calculs avancés (perfectionnement)
- Excel versions 2010 - 2007 : Gestion de liste "Bases de données" et traitement des données importées (perfectionnement)
- Excel versions 2010 - 2007 : Analyse de données avec les tableaux et graphiques croisés dynamiques (perfectionnement)
- Excel versions 2010 - 2007 : Fonctionnalités avancées, travail collaboratif et outils de simulation (Expert)
- Analysez vos données avec Excel 2010 et PowerPivot
- Excel versions 2010 - 2007 : Créer des macros en mode enregistrement
- Excel versions 2010 - 2007 : Macros avancées et approche VBA
- Excel 2003 et antérieures
- Excel versions 2003 et antérieures : Créer et présenter des tableaux et des graphiques simples (initiation)
- Excel versions 2003 et antérieures : Consolider ses bases (mise à niveau - astuces)
- Excel : Révisions et approfondissement (intermédiaire) Version 2003 et antérieures
- Excel (toutes versions) : Créer des graphiques
- Excel versions 2003 et antérieures : Outils et calculs avancés (perfectionnement)
- Excel versions 2003 et antérieures : Gestion de liste "Bases de données" et traitement des données importées (perfectionnement)
- Excel versions 2003 et antérieures : Analyse de données avec les tableaux et graphiques croisés dynamiques (perfectionnement)
- Excel versions 2003 et antérieures : Fonctionnalités avancées, travail collaboratif et outils de simulation (Expert)
- Excel versions 2003 et antérieures : Créer des macros en mode enregistrement
- Excel versions 2003 et antérieures : Macros avancées et approche VBA
- Excel version 2003 et antérieures : Importer et analyser des données avec MsQuery
- VBA Excel
- Programmer avec VBA Excel - Niveau 1 (toutes versions)
- Programmer avec VBA Excel - Niveau 2 (toutes versions)
- OpenOffice/LibreOffice Calc
- Calc : Créer et présenter des tableaux et des graphiques simples (Initiation)
- Calc : Consolider ses bases (mise à niveau - astuces)
- Calc : Bases de données et Pilote de données (tableaux croisés dynamiques) (Perfectionnement)
- Calc : Outils et calculs avancés (Perfectionnement)
- PréAO
- PowerPoint 2010 - 2007
- Nouveautés PowerPoint 2010 - depuis les versions 2003 et antérieures
- PowerPoint versions 2010 - 2007 : Créer et animer des présentations
- PowerPoint versions 2010 - 2007 : Optimiser votre communication
- PowerPoint 2003 et antérieures
- PowerPoint versions 2003 et antérieures : Créer et animer des présentations
- PowerPoint versions 2003 et antérieures : Optimiser votre communication
- OpenOffice/LibreOffice Impress
- Impress : Réaliser des présentations
- Traitement de texte
- Word 2010 - 2007
- Nouveautés Word 2010 - depuis les versions 2003 et antérieures
- Word versions 2010 - 2007 : Créer et présenter des documents simples (initiation)
- Word versions 2010 - 2007 : Consolider ses bases (mise à niveau - astuces)
- Word : Révisions et approfondissement (intermédiaire) Versions 2007 - 2010
- Word versions 2010 - 2007 : Tableaux élaborés et intégration d'objets (Perfectionnement)
- Word versions 2010 - 2007 : Gestion de documents longs (Perfectionnement)
- Word versions 2010 - 2007 : Mailings, modèles et formulaires (Perfectionnement)
- Word version 2010 - 2007 : Fonctions avancées et travail collaboratif
- Word 2003 et antérieures
- Word versions 2003 et antérieures : Créer et présenter des documents simples (initiation)
- Word versions 2003 et antérieures : Consolider ses bases (mise à niveau - astuces)
- Word : Révisions et approfondissement (intermédiaire) Versions 2003 et antérieurs
- Word versions 2003 et antérieures : Tableaux élaborés et intégration d'objets (Perfectionnement)
- Word versions 2003 et antérieures : Gestion de documents longs (Perfectionnement)
- Word versions 2003 et antérieures : Mailings, modèles et formulaires (Perfectionnement)
- Word versions 2003 et antérieures : Fonctions avancées et travail collaboratif
- VBA Word
- Programmer avec VBA Word
- OpenOffice/LibreOffice Writer
- Writer : Créer et présenter des documents simples (Initiation)
- Writer : Consolider ses bases (mise à niveau - astuces)
- Writer : Mailings, modèles et documents longs (Perfectionnement)
- OneNote
- OneNote 2010 : Bloc-note numérique pour organiser et partager vos idées
- Formations certifiantes
- Excel 2010
- Excel 2010 : Préparation à la certification Microsoft Office Specialist 77-882 (coupon d'examen inclus)
- PowerPoint 2010
- PowerPoint 2010 : Préparation à la certification Microsoft Office Specialist 77-883 (coupon d'examen inclus)
- Word 2010
- Word 2010 : Préparation à la certification Microsoft Office Specialist 77-881 (coupon d'examen inclus)
- Base de données
- Access 2010 - 2007
- Nouveautés Access 2010 - 2007
- Access utilisateur (versions 2010 - 2007)
- Access concepteur (versions 2010 - 2007) : Conception d'une base de données - Module 1
- Access concepteur (versions 2010 - 2007) : Requêtes - Module 2
- Access concepteur (versions 2010 - 2007) : Importer et traiter des données externes - Module 3
- Access concepteur (versions 2010 - 2007) : Etats - Module 4
- Access concepteur (versions 2010 - 2007) : Formulaires - Module 5
- Access (version 2010) : Perfectionnement et Macros
- Access 2003 et antérieures
- Access utilisateur (versions 2003 et antérieures)
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- Access (versions 2007 et antérieures) : Perfectionnement et Macros
- VBA Access
- Programmer avec VBA Access - Niveau 1 (toutes versions) - Réf B60-400
- Programmer avec VBA Access - Niveau 2 (toutes versions) - Réf B60-410
- FileMaker Pro
- Nouveautés FileMaker Pro versions 10 et 11
- FileMaker Pro (versions 10 - 11)
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- FileMaker Pro Automatisation par Scripts
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- BusinessObjects Web Intelligence versions XI et antérieures - Niveau 2
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- OpenOffice/LibreOffice Base
- OpenOffice Base : concepteur d'une base de données
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- Project version 2007 : Se perfectionner avec Project
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- GanttProject : Gérer efficacement ses projets
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- Publisher (versions 2007 et antérieures) : Mettre en page vos compositions
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- Visio (version 2003 et antérieures) : Créer des graphiques et des schémas
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